Non, vraiment pas. Le plastique finira par céder. Vous avez besoin du bloc de refroidissement, du bouchon et du filtre '14+ pour effectuer la conversion. Prenez également les 2 capteurs car ils collent parfois.Je vois, merci. Il est probablement préférable de rester avec le type que j'ai déjà installé.
L'ajustement et la finition Dorman souffrent quelque peu, d'après mon expérience.J'ai fait faire mon logement aujourd'hui. Le mécanicien n'était pas très friand du corps en aluminium. Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, mais il a dit quelque chose comme quoi le corps en aluminium où allaient les joints n'était pas usiné ou pas assez bien usiné pour assurer un ajustement parfait entre le logement et les joints eux-mêmes, alors il a ajouté du mastic entre le logement et les joints.
Pièces - 276€
Main-d'œuvre - 94€
Total - 370€/$420
Sur le dessus où le bloc refroidisseur se monte ou sur le dessous où l'unité se boulonne au moteur ?... il a dit quelque chose que le corps en aluminium où les joints allaient n'était pas usiné ou pas assez bien usiné pour assurer un ajustement parfait entre le boîtier et les joints eux-mêmes ...
J'ai oublié de demander lesquels. Je suppose ceux du bas, mais peut-être ceux du haut ou peut-être les deux. Pour être honnête, je pensais qu'ils seraient du genre "le boîtier en aluminium est génial"Sur le dessus, là où le bloc refroidisseur se monte, ou sur le dessous, là où l'unité se boulonne au moteur ?
Question:
Ce boîtier de filtre à huile Dorman 926-876 s'adapte-t-il aux T&C 2011 - 2013 avec le refroidisseur d'huile des T&C 2011 - 2013 ?
Non. Le refroidisseur '11-'13 a 4 boulons et ils sont situés à des endroits différents des 5 boulons des '14+. Vous aurez besoin du bloc refroidisseur, du bouchon et du filtre d'un '14+. Il est préférable d'avoir des capteurs de rechange à portée de main au cas où vous ne pourriez pas retirer les anciens.
Je sais. Si vous le regardez, vous verrez qu'il vous dit que les mêmes pièces que j'ai dites sont différentes et doivent être achetées car les versions '11-'13 des pièces ne s'adapteront pas à l'adaptateur '14+. C'est donc un " Ça s'adapte* "Basé sur une vidéo récemment publiée par Motor City Mechanic, le boîtier de filtre à huile de 2014 et plus s'adapte au moteur 3.6L, V6 Pentastar des modèles 2011-2013. Voir le clip"
Je peux confirmer que c'est bien vrai, j'ai installé un boîtier 2014-up d'Amazon dans un Wrangler 2011 3.6L sans aucun problème. Après avoir comparé ceux-ci, l'ensemble complet s'adapte sans problème, j'imagine que les 11-13 s'adapteraient sur les modèles plus récents, mais pourquoi feriez-vous cela.Je sais. Si vous le regardez, vous verrez qu'il vous dit les mêmes pièces que j'ai dit qui sont différentes et qui doivent être achetées parce que les versions '11-'13 des pièces ne s'adapteront pas à l'adaptateur '14+. Donc c'est un " Ça s'adapte* "
C'est juste la couleur du joint OEM : MAHLE GS33753En parlant de différences, où peut-on se procurer les joints orange qui ont la réputation d'être meilleurs que les joints noirs utilisés sur les premières versions des refroidisseurs ?
Merci beaucoup.C'est juste la couleur du joint OEM : MAHLE GS33753
Rien de spécial à leur sujet
D'accord, merci.Je ne m'embêterais pas avec les culbuteurs à moins que vous n'ayez le tic, et si c'est le cas, ne le remettez pas à plus tard. Je suis toujours en train d'utiliser mes culbuteurs d'usine dans ma culasse avant. N'ai eu la panne que sur l'arrière, qui a maintenant les derniers culbuteurs de révision (AH).