The Chrysler Minivan Fan Club Forums banner
21 - 40 of 67 Posts
Discussion starter · #21 ·
Vivez loin au nord, alors un CaraTrax est ce dont vous avez besoin. :ROFLMAO:

owns 2006 DODGE GRAND CARAVAN SXE
Discussion starter · #22 ·
Celui-ci est similaire à celui d'en haut, juste une légère différence.

Discussion starter · #23 ·
Encore plus de 2e génération, ceux-ci sont populaires à convertir.

Regardez la modification du capot sur celui-ci. Je suppose qu'avec les roues arrière poussées vers l'extérieur, les passages de roues ne sont pas dans le lit.
Image

Qu'est-ce qui fait un bon candidat pour faire un CaraTruck, je dirais que celui-ci correspond au billet.
Image

Image

Image

Lorsque vous voulez le CaraTruck, mais lorsque la famille sort, verrouillez les sièges.
Image

Six roues qui roulent.

Discussion starter · #24 ·
Quand vous avez besoin d'un mini camion pour faire la course . . .

Discussion starter · #25 ·
Lorsque vous êtes Johnny Cash et que vous avez besoin de pièces de chaque année pour fabriquer votre CaraTruck.

Discussion starter · #26 ·
J'adore le nom de cette conversion, VANCHERO

Discussion starter · #27 ·
Vous voulez ce look semi-remorque GRAND dans un CaraTruck, alors c'est pour vous,

Étrangement, deux ont été fabriqués.
Image

Et celui-ci,

Image

Discussion starter · #28 ·
Votre camion de travail quotidien,

Discussion starter · #29 ·
D'un blog de construction mexicain, regardez le levage sur celui-ci,
Image

Image

Image

Discussion starter · #30 ·
Voici le Blue Wonder Truck, une conversion de 2e génération plutôt sympa.

• Like
Reactions: Los_Control
Discussion starter · #31 · (Edited)
J'aimerais avoir plus d'informations sur cette conversion jaune de 2e génération. Une seule image est trouvée. Il est unique avec une caisse en bois.

Discussion starter · #32 ·
Il est temps de passer aux conversions Caratruck de 3e génération.

Si vous vous souvenez de la conversion Fargo de 2e génération, celle-ci suit bien pour la version de 3e génération.

Image

Image

Image

Image

Image

Beaucoup d'espace derrière les sièges et les haut-parleurs 6x9 du hayon sont visibles.

Image

Discussion starter · #34 ·
Voici quelques autres 3e générations avec moins d'images.

Image

Image

Image

Discussion starter · #35 ·
Un autre ensemble de singles de 3e génération,

Image

Image

Image

Total chop, pas de top,
Image

Discussion starter · #36 ·
et enfin ces 3e générations,
Image

Image

Discussion starter · #37 ·
Un concept Caratruck de 3e génération,

Discussion starter · #38 ·
Avant d'aborder le sujet des concepts avant de montrer les conversions de 4e génération, voyons ce qui a été conceptualisé,

Un quad cab de style 5e génération avec 4 portes, sans curseurs, comme le nouveau Dakota.

Vous savez, ce n'est pas un SUV stupide, ni une mini-fourgonnette, ni un camion complet. C'est aussi pratique.

De là, Mopar a essayé de susciter de l'intérêt avec son concept physique. Branchez-le et chargez-le, bébé !

Hmmm... Caratruck, vraiment !
Ok, je suis désolé, mais le nom ne convient pas... Je suppose qu'on pourrait l'appeler Carawagon... peut-être..., peut-être !
Mais cela ne pourrait jamais être utilisé comme un camion !
Ces choses ont été construites sur un châssis de voiture et étaient destinées au transport de passagers.
Ce n'est pas parce qu'il semble avoir une benne de pick-up que cela en fait un "pick-up", encore moins un "camion".
Je parie que vous ne pouvez même pas transporter une palette de paillis là-dedans sans casser quelque chose !
"Caruck" ?

Discussion starter · #40 ·
Il y a des moments où je souhaite que l'arrière de la camionnette soit plus haut pour y ranger des objets plus grands.

Par exemple, j'ai reçu gratuitement une belle balançoire de jardin. Je n'avais que la camionnette et pas le RAM. Elle ne rentrait pas À L'INTÉRIEUR, et elle correspondait à tous les autres meubles de jardin Aldi que nous avions. Je savais que je devais la prendre ou la perdre.

Alors, j'ai ouvert le hayon à fond, j'ai jeté une épaisse couverture que j'avais sous la main sur l'extérieur du hayon, puis j'ai accroché la balançoire au hayon et j'ai attaché les pieds aux sangles de la ceinture de sécurité arrière intérieure de chaque côté. :ROFLMAO: :geek: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :geek:

Je n'ai eu qu'à faire 3,5 miles, lentement. Un CaraTruck aurait parfaitement fonctionné. (y) J'ai déjà eu un Dakota avec un moteur 5.2L/318 Magnum, moteur et transmission solides, carrosserie rouillée.

21 - 40 of 67 Posts