Je possédais un SXT 2018 et maintenant je possède un GT 2019.
Les différences sont :
Sièges en cuir/vinyle (GT) vs. sièges en tissu (simili-daim)/vinyle (SXT)
Système de navigation (GT)
Éclairage intérieur à LED avec plus de lampes commutables séparément (GT) vs. lampes dôme à incandescence qui ne peuvent pas être allumées individuellement (SXT) (quelqu'un lisant à l'arrière aurait le conducteur aveuglé par la lumière avant devant également être allumée)
Console de toit intérieure avec plusieurs compartiments rabattables (probablement des écrans DVD rabattables en option ?), avec un "halo lumineux" bleu (réglable) tout autour (GT) vs. "toit uni" (SXT)
L'affichage des informations du tableau de bord contient BEAUCOUP plus de données et de fonctionnalités/pages/modes sur le GT (sur le SXT, je n'ai jamais pu voir le compteur kilométrique et l'odomètre en même temps, le GT a plusieurs éléments visibles simultanément avec des avertissements/données plus informatifs (basés sur du texte)
Volant chauffant et sièges avant (GT uniquement)
Climatisation automatique (GT) vs "climatisation normale" (SXT)
Le système audio a plus de haut-parleurs dans le GT, avec de meilleures basses
Onduleur 120 V commutable dans le GT
Garniture de phares et de calandre avant noircie, comme mentionné précédemment
Jantes en alliage peintes en noir (GT) vs. peintes en argent (SXT) (les motifs/formes des roues semblent différents)
Pare-soleil rétractables pour les vitres de la rangée du milieu
Tout le reste semble identique, SAUF que mon GT n'a pas de galerie de toit d'usine, ce qui est dommage... (J'envisage d'en installer une car elles sont pratiques)
J'espère que cela vous aidera et bonne chance.