J'ai remplacé mes capteurs de roue et maintenant je dois réinitialiser / réapprendre le système...alors comment cela se passe-t-il ? J'ai conduit la voiture sur quelques kilomètres, mais le voyant est toujours allumé !
C'est exact, si vous avez un capteur de qualité correcte installé et la bonne pression des pneus, votre trajet ne devrait pas dépasser 75 pieds, aucun outil n'est nécessaire. Mais si vous obtenez une contrefaçon C#i#a, préparez-vous à vous battre avec. Si vous pouvez la faire fonctionner 😃Beaucoup dépend du capteur que vous avez installé. Il y a quelques mois, j'ai remplacé les quatre capteurs de mon T&C 2014. J'ai utilisé Schrader 28239 (<
$24,00 chacun sur Rock Auto). Ils se sont appariés avec le véhicule en environ cinq secondes de conduite.
32,90 $ pour les quatre capteurs ? J'ai dû regarder les petits caractères dans l'annonce eBay. Ils utilisent des numéros de pièces Mopar et la marque est "CarBole ?"J'ai acheté ceux-ci auprès d'un vendeur Ebay en octobre 2020 pour 32,90 $ pour 4 capteurs.