The Chrysler Minivan Fan Club Forums banner

Surprise ! Le témoin de contrôle du moteur est allumé !

1 reading
1.1K views 6 replies 4 participants last post by  ChryslerCares  
#1 ·
J'ai fait des recherches sur de nombreux forums et j'ai parlé à de nombreux autres propriétaires de Pacifica. Il y a un problème constant de fuites de liquide de refroidissement dans les cylindres des moteurs. J'ai acheté ma voiture en 2023, elle a environ 112 000 miles au compteur. Initialement, le système stop/start automatique a cessé de fonctionner, puis le voyant de contrôle du moteur s'est allumé avec un raté de combustion. Après vérification, il a été déterminé que du liquide de refroidissement fuit d'un joint de culasse dans le cylindre, ce qui provoque des ratés de combustion. C'est un problème courant avec ces véhicules. Il est injuste que les consommateurs doivent gérer vos erreurs et vos mauvaises pratiques commerciales pour ne pas avoir rappelé ce problème courant. Je suis une mère célibataire de 3 enfants, dont l'un a un handicap, et on me dit maintenant que j'ai besoin d'un moteur entièrement neuf. Je ne peux pas me permettre ce coût ni le coût d'achat d'un nouveau véhicule. Chrysler devrait aider ses consommateurs "appréciés" à résoudre ce problème. Que prévoit de faire Chrysler ? @ChryslerCares

#2 ·
J'ai fait des recherches sur de nombreux forums et parlé à de nombreux autres propriétaires de Pacifica. Il y a un problème constant de fuites de liquide de refroidissement dans les cylindres des moteurs. J'ai acheté ma voiture en 2023, elle a ~112 000 miles au compteur. Au début, le système stop/start automatique a cessé de fonctionner, puis le voyant de contrôle du moteur s'est allumé avec un raté de combustion. Après vérification, il a été déterminé que du liquide de refroidissement fuit d'un joint de culasse dans le cylindre, ce qui provoque des ratés de combustion. C'est un problème courant avec ces véhicules. Il est injuste que les consommateurs doivent gérer vos erreurs et vos mauvaises pratiques commerciales pour ne pas avoir rappelé ce problème courant. Je suis une mère célibataire de 3 enfants, dont l'un est handicapé, et on me dit maintenant que j'ai besoin d'un moteur entièrement neuf. Je ne peux pas me permettre ce coût ni le coût d'achat d'un nouveau véhicule. Chrysler devrait aider ses consommateurs "appréciés" à résoudre ce problème. Que compte faire Chrysler ?
@ChryslerCares

#3 ·
Bonjour @cjones1430 ! Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations. Nous aimerions vous contacter à ce sujet si vous ne l'avez pas encore fait. N'hésitez pas à envoyer un message privé à notre équipe pour commencer.
Hannah
Chrysler Cares

#5 ·
J'ai un tout nouveau Chrysler Pacifica hybride rechargeable 2025 avec 405 miles au compteur. Le voyant de contrôle du moteur s'est allumé ce matin. Nous sommes tellement déçus d'une voiture neuve.
Avez-vous fait résoudre ce problème chez le concessionnaire ? Nous rencontrons le même problème de haute tension depuis 4 mois sur notre 2025. Il s'avère qu'ils refusent de délivrer le bloc-batterie de remplacement et maintenant nous semblons coincés. C'est nul d'avoir acheté l'hybride et de ne pas pouvoir l'utiliser maintenant.

#6 ·
Wow, ça semble étrange. Désolé d'apprendre ça. Nous avons appelé le concessionnaire et il nous a assuré que la voiture serait sous garantie. Après environ une semaine, juste avant de l'emmener, la lumière s'est mystérieusement éteinte et ne s'est plus rallumée depuis. Nous avons annulé notre rendez-vous et ils ont dit de venir s'il y avait un problème. C'est toujours étrange, mais tout semble aller bien pour l'instant, doigts croisés, vient de dépasser les 1100 au compteur. Bonne chance avec ça. Vous pouvez essayer de contacter un autre concessionnaire Chrysler. Vous pouvez également vous renseigner sur le forfait qu'ils essaient de vous vendre (nous avons refusé après avoir entendu que c'était notre seule chance et avons ensuite reçu une lettre par la poste le réclamant à nouveau) concernant l'entretien pour voir si vous pourriez obtenir une offre avec cela et l'utiliser pour réparer votre voiture. Il peut être difficile de croire que les gens sont honnêtes parfois, ce qui est horrible avec un si gros achat. Je vous souhaite le meilleur.

#7 ·
Bonjour @mselainels !

Nous aimerions approfondir cette question. Veuillez envoyer un message privé à notre équipe pour entamer une conversation.

Hannah
Chrysler Cares