J'ai fait des recherches sur de nombreux forums et j'ai parlé à de nombreux autres propriétaires de Pacifica. Il y a un problème constant de fuites de liquide de refroidissement dans les cylindres des moteurs. J'ai acheté ma voiture en 2023, elle a environ 112 000 miles au compteur. Initialement, le système stop/start automatique a cessé de fonctionner, puis le voyant de contrôle du moteur s'est allumé avec un raté de combustion. Après vérification, il a été déterminé que du liquide de refroidissement fuit d'un joint de culasse dans le cylindre, ce qui provoque des ratés de combustion. C'est un problème courant avec ces véhicules. Il est injuste que les consommateurs doivent gérer vos erreurs et vos mauvaises pratiques commerciales pour ne pas avoir rappelé ce problème courant. Je suis une mère célibataire de 3 enfants, dont l'un a un handicap, et on me dit maintenant que j'ai besoin d'un moteur entièrement neuf. Je ne peux pas me permettre ce coût ni le coût d'achat d'un nouveau véhicule. Chrysler devrait aider ses consommateurs "appréciés" à résoudre ce problème. Que prévoit de faire Chrysler ? @ChryslerCares